Politique de confidentialité

Article I – Collecte de données

Les données susceptibles d'être collectées sur ce site sont :

CREATION DE COMPTE CLIENT

-> Nom, prénom, e-mail, mot de passe sont demandés dans le but de fournir à l'utilisateur un moyen rapide et sécurisé de commander sur le site et de pouvoir consulter l'historique de ses commandes.

CREATION DE COMPTE CLIENT

-> Adresse postale, téléphone mobile sont demandés à l'utilisateur quand il souhaite passer une commande et sont essentiels pour permettre à la cave de délivrer correctement la marchandise et d'être en contact avec le client rapidement.

Article II – Stockage des données

- L'ensemble des données collectées citées en I (I), sont stockées indéfiniment et conservées de façon sécurisée, sans qu'aucune entité extérieure à AUX VENTS D'ANGES ne puisse y accéder ou utiliser ces données. Il existe trois situations qui entraineraient la suppression de ces données : - Demande explicite du client (article 17 du Règlement Général Européen sur la Protection des Données (RGPD) concernant le « droit à l’effacement ») ou réctification conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 - Fermeture définitive de la cave.

Article III – Acceptation

Le formulaire de création de compte client porte une mention explicite de l'acceptation automatique de la politique de confidentialité dès lors qu'il procède avec la création de ce dernier.

Article IV – Demandes de l'utilisateur

Toute demande concernant la modification, la rectification ou la suppression de données peut être adressée par mail à l'adresse suivante : auxventsdanges66@gmail.com